top of page
Photo de groupe de tous les élèves avec le coach

À PROPOS DE GOALIE PERFORMANCE

En 2015, j'ai décidé d'ouvrir Goalie Performance, mon école privée de gardiens de but. Je venais d'avoir 17 ans et j'ai dû tout construire tout seul. Le centre sportif comprend une surface de glace synthétique, un gymnase et un vestiaire. Avec l'aide de ma famille et de mes amis, j'ai consacré du temps, de l'argent et de la passion à la réalisation de mon projet de rêve. À l'époque, je n'avais que quatre gardiens de but. Un pas après l'autre, j'ai franchi des étapes importantes. Ma réputation est née de la qualité de mes services professionnels et humains, de ma générosité et de mon amour du hockey. Au début, je n'offrais que des séances sur glace avec les équipes de mes gardiens de but. Aujourd'hui, je suis fière de proposer des séances sur la surface synthétique et la glace, en natation, en salle de sport et en yoga.

​

En 2022, j'ai commencé mon baccalauréat en kinésiologie à l'Université de Montréal. Tout au long de mes années d'études, j'ai remarqué que les joueurs de hockey ne sont pas suffisamment équipés et entraînés avec une approche d'athlète. Je cherche à développer un athlète à long terme, et pas seulement le gardien de but en question. Après avoir complété mon deuxième baccalauréat, je compte poursuivre une maîtrise en biomécanique afin d'approfondir mes connaissances et mon expertise dans le développement de mes athlètes.

​

Appelez-moi si vous avez des questions!

MA MISSION

Développer un athlète dans toutes les sphères de sa vie.

MON OBJECTIF

Créer une école de gardien de but de hockey pour former des gardiens de but athlétiques, humbles, respectueux, travailleurs, autonomes et professionnels. Ce sont toutes des valeurs et des qualités que les athlètes doivent avoir et transmettre pour s'épanouir et réussir selon leurs objectifs. Mon approche des jeunes est une approche humaine et pédagogique. J'enseigne le hockey, j'entraîne les gardiens et je développe un athlète.

Fondateur de Goalie Performance
bottom of page